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Module de base.

MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 12:09 am
par scorion87
Un bug constaté ce soir pour la gestion des animaux a été corrigé. Le module de base est maintenant en version 1.05 à l'adresse suivante : http://scorion87.free.fr/vassal2/cry%20havoc%202.mod

MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 12:51 pm
par Janus
Je ne suis pas joueur sous vassal mais je salue le travail qu'effectue Scorion à cette facette du hobby :)

MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 1:33 pm
par Joarloc'h
Janus a écrit:je salue le travail qu'effectue Scorion à cette facette du hobby :)
Je me joins à ton salut ! Scorion effectue un travail de stakhanoviste ! !
Vivement que tout le matos disponible soit vassalisé ! ! :)
Janus a écrit:Je ne suis pas joueur sous vassal
Worum ? Problème de bécane ? De temps ? De préférence pour les parties avec carton ?

MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 2:04 pm
par scorion87
vous allez me faire rougir. :oops:
la correction du bug m'a pris moins de temps que de réuploader le fichier :lol:
maintenant que la programmation est faite, je ne fais qu'assembler les morceaux de puzzles qu'on me transmet, cartes et pions, le plus long c'est les pions d'ailleur.
je ne suis pas un bon graphiste (y'a qu'à voir la qualité des cartes de la citadelle naine que je trouve en fait assez fade, si y'a des graphistes qui n'ont rien à faire et qui veullent s'y atteler, faut pas se géner) donc je fait avancer le schmilblic du côté ou j'ai les compétences.
ensuite, même si je laisse le tout à la communauté, je fait ça surtout pour moi :twisted: , ce n'est en effet pas dans mon limousin profond qu'on peut trouver des joueurs !!!
et puis c'est tellement pratique de sauvegarder une partie plutôt que de faire une sauvegarde manuelle du placement des pions carton et une restauration aussi manuelle.

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2005 7:42 pm
par scorion87
version 1.06

liserets des joueurs en haut
correction des haches de jet naines qui ne pouvaient pas avoir de marqueur tir offensif ou défensif

MessagePosté: Mar Oct 11, 2005 10:00 pm
par scorion87
version 1.07

trie dans les commandes par des sous-menus
mise en place des arborescences pour les ents et autre animaux fantastiques

jaloux des nains

MessagePosté: Mar Oct 11, 2005 11:32 pm
par reanonyme
Tres reussi, serait il possible qu'à la maniere des nains, les Lanceurs de projectiles à munition limité (Javeliniers, etc) est la même fonctionalité directe que les lançeurs de haches nains?

Jamais content ce reanonyme :wink:

MessagePosté: Mer Oct 12, 2005 5:50 am
par scorion87
ils l'ont cette fonctionnalité, dans paramètre jeu de rôle, puis projectiles.

MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 11:10 pm
par scorion87
le module de base passe en version 1.10 pour pouvoir accueillir l'extension de gorodoff

la version définitive approche...

MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 10:35 am
par scorion87
en ce qui concerne la finalisation, il serait bien que les concepteurs d'extensions me donne une idée de ce qu'ils veulent comme arborescence pour le rangement de leurs pions.

j'ai actuellement les arborescences pour :
Rus!
hallali
et les celtes

s'il y en a d'autres, faudrait le dire vite

MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 10:41 pm
par Joarloc'h
scorion87 a écrit:s'il y en a d'autres, faudrait le dire vite
Teutoniques ? Hospitaliers ? Celtes ? Grecs antiques ?

MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 7:01 pm
par Gorodoff
scorion87 a écrit:s'il y en a d'autres, faudrait le dire vite


Chinois, Mongols asiatiques (=steppiques?), ...

MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 7:45 pm
par Zorn
scorion87 a écrit:s'il y en a d'autres, faudrait le dire vite



Si je peux me permettre, il est impossible de savoir à l'avance où la créativité des membres les plus allumés nous menera ! :wink: (créativité rime avec allumé ne vous fachez pas)

Donc Scorion, à mon sens tu es condamné à vivre avec. A toi de concevoir un système extensible ; si tu cherches un nom le "babygros".

MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 11:01 pm
par reanonyme
Gorodoff a écrit:
scorion87 a écrit:s'il y en a d'autres, faudrait le dire vite


Chinois, Mongols asiatiques (=steppiques?), ...

Il y aurait donc des mongols non asiatiques :shock: :wink:
Non les steppiques "occidentaux" de "Rus!" ne sont pas assimilable aux armées "Gengiscanides" qui les vainquirent (et les assimilerent :wink: ) il y aurait meme des scenarios les opposant à faire pour peut qu'une extension Mongol sorte (Claymore peut aider), qq chose me dit que Gorodoff s'y interesse)
Joarloc'h a écrit:Teutoniques
Voila une bonne idée, j'y ajouterais Lithuaniens 13eme (avec autre baltes et finno-ougriens) ou Polonais mm periode (si on fait des teutonique 13eme siecle evidement, avec des Porte-Glaives en prime, on pourait mm les integrer dans Rus sans trop d'anachronisme)
Helas tout ça n'est que voeux pieux, je n'ai mm pas finit Rus! et j'ai deja autre chose sur le feu :(

MessagePosté: Mar Oct 18, 2005 4:27 pm
par scorion87
je voulais parler d'une extension à vassaliser dans les semaines avenir. docn s'il n'y a pas de projets (de pions) en plus que ceux cités ci-dessus, il n'y aurra pas non plus de mise à jour du fichier de base à faire dans l'immédiat.