les nouveaux fichiers pour la version définitive sont en ligne, à l'adresse ci-dessous. (retélécharger le module de base, le programme de trie, les extensions)
il faut tout reprendre, car des corrections minimes, mais indispensables et définitives ont dues être faites sur tous les fichiers.
histoire de ne pas saturer le serveur, je vous demande d'attendre 1 semaine pour télécharger le tout. hervé veut d'abord voir la version complète pour la tester avant de la mettre sur son site. je demande aussi aux beta testeurs de voir si tout va bien.
attention, il vaut mieux avoir la dernière version de java pour que cela fonctionne bien. sinon, quelques extension ne se chargeront pas.
le répertoire des extension n'est plus "cry havoc 2_ext", mais "cryhavoc2_ext", sans espaces.
voici la liste des fichiers groupée par boîte et extension (au sens du site d'hervé), les pions (PION) sont séparés des cartes (MAP et UGMAP pour les souterraines). la liste est donnée avec le préfixe des cartes pour mieux s'y retrouver
pour pouvoir jouer :
cryhavoc2.mod
trie.bat (facultatif, permet de trier les cartes) dans le répertoire de cryhavoc2.mod
le reste dans le répertoire cryhavoc2_ext
blankMAP.mdx (facultatif, permet de mettre des cartes vides pour placer des cartes qui ne touchent ni le bord gauche, ni le haut)
tourPION.mdx (facultatif, pions tour de jeu et de siège)
TablesExt-Fr.mdx (facultatif, mais vivement conseillé, aide de jeu)
dragonNoirAJ.mdx (facultatif, aide de jeu pour dragon noir)
vikingsAJ.mdx (facultatif, aide de jeu pour vikings)
boites officielles
CH et CHE : cry havoc : cryhavocMAP.mdx et cryhavocPION.mdx
SG : siège : SiegeMAP.mdx et SiegePION.mdx
TC : le château des templiers : templarCastleMAP.mdx
FT : La ville fortifiée : fortifiedTownMAP.mdx
CR : croisade : croisadeMAP.mdx et croisadePION.mdx
DN1 : dragon noir 1 : dragonNoir1MAP.mdx, dragonNoir1UGMAP.mdx et dragonNoir1PION.mdx
DN2 : dragon noir 2 : dragonNoir2UGMAP.mdx, dragonNoir2PION.mdx et DN2solo.mdx (aide de jeu pour une partie en solitaire)
VK et VKE : vikings : vikingsMAP.mdx et vikingsPION.mdx
SB : samourai : samouraiMAP.mdx et samouraiPION.mdx
extensions
CS : le caravan sérail : caravanSeraiMAP.mdx et caravanSeraiPION.mdx
FH : le port fortifié : fortifiedHarborMAP.mdx
nef et galées : nef&galeePION.mdx
le beffroi : beffroiPION.mdx
MJ : montjoie : montjoieMAP.mdx
BS : basileus : basileusMAP.mdx et basileusPION.mdx
WC : le château gallois : welshCastelPION.mdx
PF : le pont fortifié : pontfortifieMAPPION.mdx
IF : les isles fortunées : islesFortuneesMAP.mdx, islesFortuneesUGMAP.mdx et islesFortuneesPION.mdx
hallali : hallaliPION.mdx
khuzuhl : nainsPION.mdx
SBE : les cartes de gorodof pour samourai : gorodoffSBMAP.mdx
KM : le château de buergbierefelz : buergbierefelzMAP.mdx
JF : les cartes de jief : jiefMAP.mdx
DV : outpost : outpostMAP.mdx
CAE : la bastide : albigeoisMAP.mdx
DV : le château elfhaf : elkhafMAP.mdx
DV : les murs du village : murvillageMAP.mdx
CY : le marais : claymore4MAP.mdx
CY : le château de montsegur : claymore6MAP.mdx
OR : orléan 1429 : orlean1429MAP.mdx
CN : la citadelle naine : CitadelleNaineMAP1.mdx et CitadelleNaineMAP2.mdx
dragon noir 3 : dragonNoir3PION.mdx
DV : l'estuaire de victor : estuaireMAP.mdx
pour ceux qui ne sont pas beta testeurs, le mieux est de se contenter dans un premier temps de ne télécharger que ce dont ils ont besoin en fonction du détail ci-dessus
après chaque téléchargemenbt de fichiers de cartes, il faut relancer le batch trie.bat pour être sûr d'avoir des cartes triées
ps, une fois testée, il va falloir des volontaires pour traduire tout ça en anglais, j'expliquerai ce qu'il faut faire, mais ne le ferai pas, je vais prendre le temps de jouer (en attendant de finaliser hallali la citadelle naine 2, 3, et 4, et dn3)