Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:À l'époque, on avait mis des rondaches car on trouvait que les écus étaient trop "Humains".
Pas mal, mais il y a un petit truc qui me dérange. Je n'ai pas bien mis le doigt dessus tout de suite, mais je crois que c'est le cou et la tête par rapport aux épaules : sur les pions S'auriak's d'origine, la tête est plus "basse" par rapport aux épaule que pour les derniers pions que tu as faits. De plus, les jambes sont légèrement plus grandes chez ces derniers S"auriak"s.Lepus-Lacarotte a écrit:Voici ma nouvelle planche de S'auriak's légers, dont certains ont piqué des armes humaines sur le champ de bataille
[...]
Pour ceux-ci, contrairement à la première planche pour laquelle je mes suis basé sur les Gobs, je suis parti des paysans de Siège, ainsi que des paysans et des Bondis de Vikings.
Lepus-Lacarotte a écrit: Si ça vous tient à cœur de raccourcir les jambes de nos très chers amis les S'auriak's, je peux toujours le faire, mais la liaison entre les deux parties coupées sera moins bonne sous PhotoFiltre (dont je dispose) que sous PhotoShop.
LL
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités